Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le début de ma vie
le début de ma vie
Publicité
3 mai 2009

20 ans

20 ans
A 20 ans il y en a qui pense à s'amuser,
à "profiter" de la vie...
Mais à 20 ans,
il y en a qui savent,
qu'ils veulent se poser,
qui ont trouvé l'amour de leur vie.
Pour moi l'age n'est pas un problème,
j'ai 20 ans,
et alors???
On ne peut pas Aimer?
On est trop jeune?
On ne connait rien de la vie?
A 20 ans,
j'ai envi de vivre avec toi,
de me fiancer avec toi,
de fonder une famille avec toi,
t'aimer.
Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent,
ça me passe au dessus de la tête.
Oui j'ai 20 ans,
je suis amoureuse d'un homme qui en a 31,
avec qui je veux vieillir,
l'amour ne se choisit pas,
on ne peut rien faire contre ses sentiments,
je m'en fou de cette différence d' age,
tu es mon Amour,
un point c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité