Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le début de ma vie
le début de ma vie
Publicité
2 mai 2009

5 mois après..

Samedi 2 mai
En 5 mois on en a vécu des moments!
Je vis seule depuis 2 mois.
Je t'attends, et j' attendrai le temps qu'il faut.
Aujourd'hui je suis sur que tu es l'homme de ma vie.
Je n'ai aucun doute sur ça.

Je veux écrire mon amour.
Je t'aime énormément,
plus que tu ne le penses, surement.

J'ai fait des erreurs, et je le regrette plus que tout.
S''il y avait bien une chose que je pouvais changer dans ma vie
ça serait ça.

Ce soir j'ai demander à maman comment elle avait su que papa était l'homme de sa vie.
Elle m'a dit qu'elle ne savait pas trop,
que c'était papa c'est tout!
Que c'était La personne!
Oui c'est exactement ça!
C'est TOI !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité