Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le début de ma vie
le début de ma vie
Publicité
2 mai 2009

29 novembre 2008

Jusqu'ici nous étions de simple collègues de travail,
sur tu me plaisais !
Mais avec nos 11ans de différences, et étant tous les deux en couple
rien ne pouvais laisser penser que cela était possible .
Et puis viens ce week end d'inventaire...
Ce week end ou tout a basculer.
A la fin de cette journée tu m'as proposé de me ramener,
je remercie tous les gens qui étaient sur la route ce jour là,
les bouchons de Paris nous ont permis de nous connaître.
Je crois qu'on s'est tout de suite bien entendu,
quelque chose c'est passé.

Le lendemain soir tu tentes de m'embrasser.
Pourquoi? Dans quel but?
Tu me dis que je te plais.
Je te dis d'insister un peu plus la prochaine fois !

Mardi 2 décembre
Après le travail on décide d'aller prendre un verre,
et puis tu m'embrasses...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité